Arbitrage

Arbitrage

L’arbitrage fait partie intégrante du système de compétition à la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées. Son rôle est de contrôler le bon déroulement des épreuves sportives, via le règlement des compétitions et d’arbitrage. Il existe en France une Commission Nationale de l’Arbitrage (CNA), dirigée depuis juillet 2014 par M. Verfaillie.

La FFKDA compte 37 arbitres/juges internationaux et près de 450 arbitres/juges nationaux, mais aussi des jeunes arbitres, au nombre de 870 (chiffres saison 2012/2013 – Source AFCAM).

  • Arbitrage
  • Arbitrage
  • Arbitrage

 

Actualités

© DR
07-06-2017
Mercredi 23 mai dernier, le Crédit Mutuel et la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées ont renforcé leurs liens, en renouvelant la convention de partenariat qui les unit, et ce pour l’olympiade 2017-2020. F. Didier (gauche) avec J-L Schenckbecher (droite) lors de la signature du 23 mai 2017 • © DR Réunis au siège du Crédit Mutuel, Jean-Luc Schenckbecher, directeur commercial du groupe Crédit Mutuel, Raphaël Rebert, directeur général du Crédit Mutuel Ile-de-France et Francis Didier, président de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées (FFKDA) ont signé le renouvellement de leur convention de partenariat. Un partenariat national, qui s’inscrit dans une démarche de proximité. « Le Crédit Mutuel a toujours eu à cœur de s’intéresser à la vie locale. Ce partenariat national permet de favoriser le lien avec les acteurs…

Les 4 dernières actualités