Chaque club dispose déjà d’un identifiant et d’un code d’accès confidentiel que seul le Président du club ou la personne chargée de faire les inscriptions sont habilités à utiliser. Il est important de ne pas divulguer le code confidentiel.
Pour la première utilisation, il est nécessaire de demander son Identifiant et Mot de passe : le Président ou Correspondant du club doit en faire la demande par mail auprès du Service Compétitions en indiquant le numéro d’affiliation du club.
L’inscription en ligne à une compétition est un processus en 2 étapes
1. La sélection de compétiteurs :
Rendez-vous dans le menu « Compétitions » puis « Lister ».
Sur la ligne correspondant à la compétition souhaitée, cliquez sur la flèche bleue . Sélectionnez vos compétiteurs dans la liste qui s’affiche (ou recherchez les par leur nom ou numéro de licence), choisissez leur catégorie de poids puis cliquez sur en bas de page.
La sélection vous permet, avant validation, d’effectuer diverses modifications (catégories de poids, ajout/retrait de compétiteurs, etc.).
2. La validation de la sélection :
Rendez-vous dans le menu « Compétitions » puis « Lister ».
Sur la ligne correspondant à la compétition souhaitée, cliquez sur “Sélectionner” en bas de page .
Si votre liste de sélectionnés est correcte, cliquez sur « Valider » en bas de page.
ATTENTION : la sélection de compétiteurs sans validation de ces derniers (étape 2.) ne permet pas l’accès à la compétition.
Vous pouvez également vous référer au manuel de prise en main rapide, téléchargeable sur la page de connexion, après avoir validé votre identifiant et votre mot de passe.