Karaté pour tous
Présentation

Karaté pour tous

Le Karaté est un sport accessible à tous. L’ensemble des cours proposés par les enseignants diplômés de la FFKDA peuvent être suivis en toute sécurité par n’importe quel pratiquant, du débutant au pratiquant chevronné.

Afin de s’adapter aux spécificités et aux motivations de chacun la fédération a mis en place des dispositifs spécifiques, à disposition des clubs qui le souhaitent, pour les soutenir dans le développement de tous les types de pratique.

Actualités

marcassins2017
14-11-2017
Le comité des Ardennes de Karaté et le Conseil Départemental organisent ce samedi 18 novembre la 3ème Journée des « Marcassins ». Destinée à promouvoir le karaté dans les Ardennes, « cette journée mobilise l’ensemble des clubs du département » explique Hocine Dehas, le Président. « C’est une action que nous menons conjointement avec le service social et sportif du Conseil Départemental depuis maintenant 3 ans. Nous avons accueilli l’an passé plus de 270 enfants, 20% n’étaient d’ailleurs pas licenciés car invités par des pratiquants eux-mêmes. Il s’agit d’un moment important dans notre saison et l’objectif est que les enfants repartent avec le sourire. Nous comptons à l’heure actuelle plus de 1100 licenciés au niveau du département.» De 14h00 à 16h30, les enfants, répartis en 4 groupes (5 à 7 ans, 8/9…

Les 4 dernières actualités