Karaté pour tous
Présentation

Karaté pour tous

Le Karaté est un sport accessible à tous. L’ensemble des cours proposés par les enseignants diplômés de la FFK peuvent être suivis en toute sécurité par n’importe quel pratiquant, du débutant au pratiquant chevronné.

Afin de s’adapter aux spécificités et aux motivations de chacun la fédération a mis en place des dispositifs spécifiques, à disposition des clubs qui le souhaitent, pour les soutenir dans le développement de tous les types de pratique.

Actualités

SLIDE_PARIS2024
21-02-2019
« Exaspération et incompréhension. Voici les sentiments qui dominent ce jeudi 21 février suite à l’annonce faite par le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques (COJO) de Paris 2024. Le karaté, une discipline spectaculaire et populaire, pratiquée par plus de 250 000 licenciés sur l’ensemble du territoire (dont 120 000 jeunes), pourvoyeuse historique de médailles pour la France, ne sera donc pas représentée aux Jeux Olympiques de Paris en 2024. Le rêve de milliers de jeunes karatékas vient de se briser. Nous serons bien présents à Tokyo, mais il n’y aura pas de lendemain. Notre présentation faite le 7 janvier dernier devant les représentants du COJO, s’était pourtant bien déroulée. Nos deux interlocuteurs en charge des sports pour Paris 2024, nous avaient d’ailleurs félicité pour la qualité de notre dossier, nous rappelant au passage le…

Les 4 dernières actualités