Karaté pour tous
Présentation

Karaté pour tous

Le Karaté est un sport accessible à tous. L’ensemble des cours proposés par les enseignants diplômés de la FFKDA peuvent être suivis en toute sécurité par n’importe quel pratiquant, du débutant au pratiquant chevronné.

Afin de s’adapter aux spécificités et aux motivations de chacun la fédération a mis en place des dispositifs spécifiques, à disposition des clubs qui le souhaitent, pour les soutenir dans le développement de tous les types de pratique.

Actualités

Sébastien Ruffin entouré de Dominique Charré (g) DTN, et Francis Didier (d), président de la FFK
03-01-2018
Vendredi 22 décembre 2017, Sébastien Ruffin, Délégué Général de l’association Premiers de Cordée, était au siège de la Fédération Française de Karaté afin de signer le renouvellement de partenariat qui lie l’association à la FFK. Une collaboration pérenne, qui permet que le karaté soit proposé aux enfants hospitalisés par le biais d’initiations et d’échanges. Explications. Sébastien Ruffin entouré de Dominique Charré (g) DTN, et Francis Didier (d), président de la FFK Faire entrer la pratique sportive au sein des hôpitaux, et plus précisément dans les services pédiatriques, tel est l’objectif et le cœur de mission de l’association Premiers de Cordée. En ce sens, plusieurs fédérations sportives sont partenaires, dont la Fédération Française de Karaté depuis maintenant plus de dix ans (la première convention a été signée en juillet 2007, ndlr.) . Pourquoi…

Les 4 dernières actualités