

Une Coupe de France de Taï Jitsu mémorable !
L’édition de la 42e édition de la Coupe de France de Taï Jitsu restera dans les mémoires avec une participation en hausse devant un public enthousiaste !
Des compétiteurs de plus en plus mobilisés
Plus de 180 compétiteurs individuels et une vingtaine d’équipes se sont affrontés, les 8 et 9 avril à la salle David Douillet de Nieppe (59). De poussins à seniors, toutes les catégories étaient représentées, démontrant l’intérêt pour le nouveau contenu des épreuves et le dynamisme de cet art martial.
Des nombreuses personnalités présentes
Le Président de la ligue régionale Jean Claude Legrand ainsi que le Président de la ZID Nord Pas de Calais Edmond Baudet se sont déplacés et ont participé à la remise des médailles des compétiteurs, témoignant ainsi de leur amitié, et leur attention portée au Taï Jitsu. Les élus locaux : le Premier Adjoint de la municipalité qui accueillait l’événement et la Conseillère départementale aux sports sont restés une grande partie de l’après midi, enjoués par qualité des prestations et par l’organisation de la Coupe par le club Taï Jitsu Self Défense de Nieppe.
Remerciements
La Commission nationale de Taï Jitsu remercie vivement toute l’équipe du Président Grégory Cauchy, qui s’est démenée sans compter durant des mois de préparation pour aboutir à une belle organisation, ainsi que Michel Varras, enseignant du club organisateur, pour leur efficacité et leur accueil des plus chaleureux !
Le rendez-vous est pris avec le club de Ballancourt qui a répondu favorablement à la sollicitation de la commission pour recevoir la prochaine édition de la Coupe de France de Taï Jitsu !