

Retour sur l’assemblée générale 2023
Événement incontournable de la saison sportive, l’assemblée générale de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées se tenait le samedi 28 janvier 2023 à la maison du sport français, en présence de la région Île-de-France.
190 représentants de clubs pour voter les résolutions
Ils étaient plus de 190 représentants des clubs à être présents à l’assemblée générale 2023 de la FFK. L’occasion, pour tous, d’assister à la présentation du rapport annuel du Président, du Secrétaire Général, de la Trésorière générale et du Directeur Technique National, de voter le budget prévisionnel de la saison à venir ainsi que la fixation du montant des licences, des passages de grades, des formations dont la Certification Moniteur Professionnel, de l’inscription aux compétitions fédérales et de la cotisation fédérale pour la saison 2023-2024.
Un moment indispensable pour tous les élus représentants des clubs français : un moment d’échanges, de partage et de discussions autour des grandes politiques fédérales proposées pour la saison à venir.
L’assemblée générale 2023 sera notamment marquée par l’approbation de la création de deux nouveaux comités départementaux, la Haute-Corse présidée par Jean-François Gandon et la Corse du Sud présidée par Nathalie Mannerini.
Le soutien de la Région Île-de-France
C’est en présence de Monsieur Patrick Karam, Vice-président chargé des Sports et des JOP, des Loisirs, de la Citoyenneté et politique de la ville, et de la Vie associative que s’est tenue l’assemblée générale 2023 de la FFK. Passionné de karaté depuis toujours et karatéka à ses heures perdues, il a tenu à montrer le soutien et l’engagement sans faille de la Région Île-de-France au service du développement du karaté en France et en particulier dans la région francilienne.
Serge Forstin récompensé
Originaire de Guadeloupe, professeur, 8e dan et aujourd’hui membre du Comité Départemental de Gironde, Serge Forstin s’est vu remettre par le Vice-Président de la Région Île-de-France Patrick Karam et le Président de la Fédération Francis Didier, la Grande Croix de la FFK. Une récompense plus que méritée pour une personne qui s’engage depuis toujours auprès des jeunes, des clubs et de tous les passionnés de karaté.