fbpx
28 novembre 2018

Karaté Mix : Coupe de France à l’INJ

Karate mix

Premier événement national de la saison 2018-2019, et non des moindres, la Coupe de France de Karaté Mix se tiendra à l’Institut National Judo le dimanche 2 décembre.

© FFK
© FFK

Fort de l’engouement pour la discipline, cette 4e édition de la Coupe de France connait un record de participation. 200 participants sont attendus contre 140 en juin 2018.

Cette manifestation, ouverte aux Cadets, Juniors, Seniors et Vétérans se déroulera de manière individuelle et selon des catégories de poids établies par le règlement de la discipline.

Pour l’occasion, trois surfaces de tatamis seront installées, pour ne laisser place qu’à une seule et unique lors des phases finales. Le format de la compétition voudra que les participants s’affrontent sous forme de reprises, au nombre de deux, et dont le temps variera en fonction de la catégorie d’âge. Lors des phases qualificatives, les éliminations seront directes et sans repêchage.

Si aujourd’hui le Karaté Mix compte plus de 1500 pratiquants affiliés à la FFK, cette Coupe de France sera ouverte à l’ensemble des licenciés fédéraux, porteurs de la licence 2018/2019.

Entièrement gratuite, cette Coupe de France de Karaté Mix suscite de l’intérêt, auprès des participants et spectateurs. “Cette Coupe de France sera un premier tour de chauffe pour s’expérimenter et mieux appréhender les prochaines compétitions notamment le Championnat National Karaté Mix qui aura lieu début 2019” ajoute Nicolas Boulassy, cadre fédéral.

INFORMATIONS PRATIQUES

Coupe de France Karaté MixCoupe de France 2 décembre 2018
Dimanche 2 décembre 2018
Institut National Judo
25, avenue de la Porte de Châtillon
75014 Paris

Billetterie : Gratuit
Horaires : Début des compétitions à 10h30

Affiche
Programme
Règlement 2018/2019 du Karaté Mix

Partagez cette page
L'info à chaud
Projet sportif Fédéral – Aides 2020 aux comités et aux clubs
DéveloppementFFK

Une note d’information relative aux aides susceptibles d’être accordées par l’agence nationale du sport en 2020, via le projet sportif fédéral est désormais disponible
En savoir plus

Fermeture Siege Fedéral
FFK

Le siège fédéral est désormais fermé au public jusqu’à nouvel ordre

Information Grades
Grades

Au regard des circonstances sanitaires exceptionnelles, nous vous informons que tous les examens de grades au sein des comités départementaux, des zones interdépartementales, des ligues régionales et au niveau national sont annulés jusqu’à nouvelles informations.

Appel offre assurances FFK
FFK

Conformément à l’article L 321-5 du Code du Sport la FFKDA souhaite revoir l’ensemble de ses contrats collectifs d’assurance et procède donc à l’appel d’offre suivant : Consulter l’appel d’offres

Experts Fédéraux
FFK

Consultez la liste officielle mise à jour des experts de la FFK, tous styles et disciplines sur notre page des stages

Appel à Candidatures
Wushu

La FFK et le comité français de Kungfu Wushu recrutent 2 Entraineurs Nationaux Sanda et 2 Entraineurs Nationaux Taolu

Articles relatifs

14 Juin 2019 Francis Didier : « Ouvrir des possibilités aux clubs » Découvrir
06 Fév 2019 Du karaté mix à l’INJ ce dimanche Découvrir
10 Déc 2018 Coupe de France explosive pour le Karaté Mix Découvrir
22 Oct 2018 Stage National, le lancement de saison du Karaté Mix Découvrir