Japan Expo 2023 : succès pour le karaté !
La Fédération Française de Karaté était présente, du 13 au 16 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte pour l’édition 2023 de la Japan Expo, l’événement incontournable de la culture japonaise.
Le Hall5B du Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte a résonné pendant 4 jours, et ce grâce aux centaines de karatéka venus s’essayer sur le stand de la FFK. Petits et grands, novices ou non, ils ont été plus que nombreux à fouler les tatamis de la Japan Expo et particulièrement ceux du karaté où plusieurs athlètes de l’Équipe de France se sont succéder du jeudi au dimanche pour encadrer les initiations aux côtés du staff de la fédération, sans oublier Kanda le panda venu lui aussi divertir les visiteurs.
Pour la deuxième année consécutive, la présence du karaté et de la fédération au célèbre de la Japan Expo a fait des heureux et qui sait, peut-être même créé des vocations.
La bat son plein, plusieurs visiteurs sont déjà devenus des karatékas en herbe @japanexpo pic.twitter.com/kPeMnUjfi2
— FFKarate (@ffkarate) July 13, 2023
























