19 février 2026

Fight for Dignity recrute !

Actualités

L’association Fight for Dignity, en partenariat avec la Fédération Française de Karaté, lance une campagne de recrutement de cinq enseignantes pour l’année 2026.

Cette initiative s’inscrit dans la volonté conjointe des deux structures de mobiliser le karaté au service d’une mission d’intérêt général : l’accompagnement des femmes victimes de violences vers un processus de reconstruction et de résilience.

Fondée en 2017 par Laurence Fischer, triple championne du monde de karaté, l’association Fight for Dignity développe un modèle d’accompagnement fondé sur la pratique du karaté comme outil de reconstruction physique, psychologique et sociale.

Missions principales : 

Les enseignantes recrutées interviendront auprès de femmes suivies par des professionnels de santé au sein de centres pluridisciplinaires implantés en France et en République Démocratique du Congo.

Un engagement structuré et reconnu : Présente dans 13 centres, l’association déploie un accompagnement adapté aux besoins spécifiques de chaque bénéficiaire, en lien étroit avec les équipes médico-sociales locales.

Un engagement à fort impact social : Rejoindre Fight for Dignity, c’est contribuer activement à un projet associatif qui mobilise les valeurs du sport, et plus particulièrement du karaté, au service de la dignité, de l’autonomie et de la reconstruction des femmes victimes de violences.

Veuillez trouver ci-dessous les annonces :

Si vous êtes motivées et intéressées par les annonces vous pouvez envoyer votre CV à contact@fightfordignity.net .

Faites partie de cette belle aventure !

Partagez cette page
L'info à chaud
Le Président Gilles Cherdieu vient à votre rencontre !
Actualités
Webinaire – PSF 2026
ActualitésFFK
Championnat de France Kata/Combat Séniors – Ind.
Karaté
Information programme – Championnat de France Vétérans
Karaté
CRITÈRES DE SÉLECTION CHAMPIONNATS DU MONDE CADETS, JUNIORS, ESPOIRS (U21) – Bielsko-Biala (Pologne)
France Karaté
Disparition de Maître Vincent Do
Actualités
Information date – Open de France karaté mix / mix light et mix élite
Karaté mix
Coupe de France krav-maga
Krav-Maga
Changement de date – Championnat de France kata et combat par équipe
Karaté
Information salle – Championnat de France Kata
Karaté

Articles relatifs

10 Avr 2026 Gilles Cherdieu : « J’ai vu de beaux combats » Découvrir
05 Avr 2026 Championnats de France : la jeunesse en goguette Découvrir
05 Avr 2026 Championnats de France : Tiphaine Bonnarde puissance 4, les Tas puissance 2 Découvrir
02 Avr 2026 La Fédération Française de Karaté noue un partenariat avec BudoFight Découvrir