Aller au contenu principal
Alerte – Signalement
Info Cyrille Diabaté et Jérôme Charles réunis à l’occasion du Stage National de Karaté Mix ! 🥊 Autres alertes
Signalement
Wushu

DIF spécifique : Arts énergétiques et martiaux chinois

Partager

Objectif

Cette formation DIF spécifique pour les pratiquants des arts énergétiques et martiaux chinois permet au stagiaire d’être titulaire d’un diplôme fédéral qui permet d’ouvrir des clubs au sein de la FFKDA et d’exercer en pleine autonomie. Le DIF est un avantage considérable en vue de l’obtention du CQP (pré-requis obligatoire).

Conditions d’accès à la formation

Pour s’inscrire à la formation, le candidat doit :

  • être âgé de 18 ans minimum ;
  • être au moins titulaire du 1er Dan ou 1er Duan ;
  • posséder la licence FFKDA pour l’année en cours ;
  • posséder un diplôme ou une attestation de secourisme ;
  • fournir une attestation du président du club d’enseignement ou de projet de « recrutement » (voir modèle d’attestation dans le dossier d’inscription).

Organisation de la formation

Cette formation exceptionnelle se déroulera uniquement sur la saison 2014/2015 et est réservée aux pratiquants des arts énergétiques et martiaux chinois.

  • Durée de la formation : 35 heures de formation dont 11 heures d’évaluation
  • Dates de la formation : 30 mars au 4 avril (matin) 2015
  • Tarif pédagogique : 120 euros
  • Lieu : Centre National d’Entraînement (20 minutes en tramway de la gare de Montpellier – Arrêt « La Galine ») – 200 RUE HELENE BOUCHER – 34170 CASTELNAU-LE-LEZ (34).

Possibilités d’hébergement et de repas sur place.
Tarifs négociés avec la fédération, liste d’hôtels et plan d’accès fournis sur demande par mail à vboissy-probst@ffkarate.fr.

> Brochure de la formation
> Formulaire d’inscription