Clap de fin de la campagne de “La FFK en rose”
Tout au long du mois d’octobre, la Fédération Française de Karaté s’est mobilisée autour d’octobre rose, la campagne de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche. En partenariat avec SKIN, une association dédiée à l’accompagnement des patients après leur lutte contre le cancer.
Pendant toute la durée du mois d’octobre, des ceintures roses ont été vendues dont la totalité des bénéfices est donnée à l’association. Celles-ci sont toujours en vente sur la site de la boutique fédérale jusqu’au mois de janvier au cours duquel seront reversés les bénéfices. Il est donc toujours temps d’acheter votre ceinture par ici ⬇
Pour clôturer octobre rose à la FFK, une initiation spéciale au karaté s’est tenue le 4 novembre au sein du club “Institut arts martiaux” dans le 13ème arrondissement de Paris. Organisée dans une ambiance chaleureuse aux côtés de Serge Serfati, Président du club, les femmes de l’association SKIN ont eu l’occasion de s’initier au karaté et de découvrir la discipline et ses bienfaits. Tout au long de l’année, le club ouvrira ses portes aux membres de l’association afin de leur offrir des séances adaptées.
La Fédération Française de Karaté tient à remercier les clubs et organes déconcentrés qui se sont mobilisés tout au long du mois d’octobre pour sensibiliser à la cause en achetant des ceintures, en organisant des événements et en récoltant des fonds pour la recherche.