fbpx
12 février 2019

Un championnat de France de haut niveau

Krav Maga

C’est au Gymnase Pierre de Coubertin que le Championnat de France de Krav Maga technique s’est déroulé ce dimanche 10 février 2019 après une minute de silence à l’attention d’Alcino Alves Pires, Secrétaire Général de la FFK.
Près de 90 équipes, avec un nombre d’équipes en forte augmentation chez les cadets et les juniors, se sont affrontées dans les différentes catégories ouvertes sous l’œil averti de Jacques Serfati, 8e dan, et des membres de la commission nationale de Krav Maga, Eric Benhamou, Alain Formaggio, Claude Pouget et Jérôme Roesch.
Sportivité et respect ont particulièrement marqué ce championnat de France de Krav Maga encadré par un corps arbitral exemplaire sous la responsabilité de Franck Delsaut.
Le niveau général de l’ensemble des équipes a particulièrement progressé. L’ensemble des finales a réuni des prestations de très grande qualité. La dernière finale en toutes catégories a tenu en haleine l’ensemble du public qui a salué les démonstrations des deux équipes par un tonnerre d’applaudissements.

© Alexis Sciard / FFK
© Alexis Sciard / FFK

Le prochain rendez-vous sportif se tiendra le dimanche 7 avril à la Halle Carpentier à Paris pour le premier championnat de France de Krav Maga combat.

> Galerie Photos
> Résultats

Partagez cette page
L'info à chaud
Projet sportif Fédéral – Aides 2020 aux comités et aux clubs
DéveloppementFFK

Une note d’information relative aux aides susceptibles d’être accordées par l’agence nationale du sport en 2020, via le projet sportif fédéral est désormais disponible
En savoir plus

Fermeture Siege Fedéral
FFK

Le siège fédéral est désormais fermé au public jusqu’à nouvel ordre

Information Grades
Grades

Au regard des circonstances sanitaires exceptionnelles, nous vous informons que tous les examens de grades au sein des comités départementaux, des zones interdépartementales, des ligues régionales et au niveau national sont annulés jusqu’à nouvelles informations.

Appel offre assurances FFK
FFK

Conformément à l’article L 321-5 du Code du Sport la FFKDA souhaite revoir l’ensemble de ses contrats collectifs d’assurance et procède donc à l’appel d’offre suivant : Consulter l’appel d’offres

Experts Fédéraux
FFK

Consultez la liste officielle mise à jour des experts de la FFK, tous styles et disciplines sur notre page des stages

Appel à Candidatures
Wushu

La FFK et le comité français de Kungfu Wushu recrutent 2 Entraineurs Nationaux Sanda et 2 Entraineurs Nationaux Taolu

Articles relatifs

12 Fév 2020 Transmettre la forme originelle du krav-maga Découvrir
05 Nov 2019 Krav-maga, la révolution est en marche Découvrir
30 Juil 2019 Krav-maga, un championnat du monde à Paris en novembre Découvrir
04 Avr 2019 Avi Moyal : « Le krav-maga évolue constamment » Découvrir