fbpx

Subventions ANS

Subventions ANS

Projet sportif Fédéral – Aides 2022 aux ligues, aux comités et aux clubs

La campagne de subventions 2022 de l’Agence Nationale du Sport, dans le cadre du Projet Sportif Fédéral (PSF), est ouverte à partir de ce jeudi 21 avril jusqu’au mardi 31 mai 2022 à 00h00.

A ce titre, la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées propose à ses structures affiliées (club et organes déconcentrés) une note d’orientation concernant les aides susceptibles d’être accordées par l’ANS.

Cette note précise le cadre de la campagne ainsi que les orientations retenues. Pour accompagner chaque structure dans sa démarche, retrouvez également dans cette note d’orientation les liens utiles, les codes subventions par régions ainsi que la liste de toutes les pièces justificatives nécessaires aux demandes de subventions.

Mise à jour du 29 avril 2022 :

Suite à une réunion de l’ANS, il a été décidé l’octroi d’une enveloppe complémentaire exceptionnelle issue du reliquat Pass’Sport d’un montant de 101 800€.

L’octroi d’une subvention inhérente à cette enveloppe devra se faire via la campagne PSF dans le cadre d’une demande de financement d’une action supplémentaire des organes déconcentrés. Cette enveloppe n’est pas à destination des clubs.

Un organe déconcentré pourra donc faire 5 demandes plus 1 supplémentaire. Les délais et les modalités de la campagne sont identiques à la campagne PSF. 

Note d’orientation

Télécharger la note d’orientation

Contact

Pour toute demandes d’informations complémentaires, n’hésitez pas à la contacter la Fédération à l’adresse suivante : psf@ffkarate.fr