

Karaté Contact : Carton plein pour la formation des Coaches
La première Coupe de France en Zone Sud de cette saison 2022/2023 à Nîmes marque le retour des compétiteurs et de très nombreux clubs au Karaté Full et Light Contact.
Le premier rendez-vous de l’année pour nos coachs
Eric Angio, Frédéric Koch, les responsables du Coaching National Contact FFK assistés de Elodie Caby Chargée de Coordination des disciplines de Contact à la FFK ont accueilli près de 70 coaches ce week-end des 14 et 15 janvier 2023. Les coaches ont pu suivre leur formation et recevoir leur carte d’accréditation pour accompagner leurs athlètes dans les meilleures conditions. Nous attendons également de nombreux clubs pour le prochain meeting qui aura lieu lors de la Coupe de France Zone Sud de Karaté Contact et Semi-Contact à Toulouse les 04 et 05 Février prochain.
Le formulaire de demande de carte de Coache A ou B est disponible sur le site fédéral FFK rubrique compétition / Karaté Full Contact / Documents et à renvoyer avec les pièces demandées à : ecaby@ffkarate.fr