Découvrir le classement de la Golden Wushu Series
Nouveauté cette saison, la Golden Wushu Series a fait son apparition tout au long de l’année sur les compétitions Sanda et Taolu. Au terme de 4 opens nationaux, 2 Coupes de France et 2 Championnats nationaux, le classement définitif du circuit est enfin connu. Découvrez les résultats ci-dessous.
Golden Wushu Series
Ce circuit de compétitions est né d’une idée : celle d’engager les licenciés Wushu à participer à plusieurs compétitions dans l’année. Le principe : attribuer des points en fonction des podiums de chaque compétition. À la fin de l’année, la somme totale des points permet d’établir les gagnants du circuit.
Le circuit était ouvert aux minimes, cadets, juniors, seniors et vétérans pour les disciplines suivantes : Sanda, Sanda Light, Wushu Taolu, Taijiquan, Kungfu Traditionnel et Wing Chun. Les points ont été calculés sur les 8 compétitions suivantes :
- Open national de Deauville
- Open national du Var
- Open national de Poitiers
- Open national de Schiltigheim
- Championnat national Sanda & Sanda Light
- Coupe de France Sanda & Sanda Light
- Championnat national de Wushu Taolu – Kungfu Traditionnel – Taijiquan
- Coupe de France de Wushu Taolu – Kungfu Traditionnel – Taijiquan
Résultats
Félicitations aux gagnants de la Golden Wushu Series 2023. Découvrez les gagnants ainsi que le classement total ci-dessous.
Classement – Taolu / Féminines
Classement – Taolu / Masculins
Classement – Sanda / Féminines
Classement – Sanda / Masculins
Remise des récompenses
Pour rappel, les top 3 hommes et femmes de la GWS pourront participer gratuitement à deux compétitions du GWS de la saison 2023-2024 grâce au Golden Ticket. Les tops 5 hommes et femmes en Sanda et les tops 5 hommes et femmes en Taolu de la GWS recevront un bon d’achat de la boutique fédérale.
La remise des récompenses s’effectuera à l’occasion de la première compétition de la rentrée prochaine.