Aller au contenu principal
Alerte – Signalement
Info Cyrille Diabaté et Jérôme Charles réunis à l’occasion du Stage National de Karaté Mix ! 🥊 Autres alertes
Signalement
Karaté

Les France Vétérans pour clôturer

Partager

La Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées vous donne rendez-vous samedi 27 et dimanche 28 juin 2015 pour la dernière compétition nationale de karaté qui clôture la saison : les Championnats de France Vétérans.
Organisée la saison dernière au gymnase « Léo Lagrange », la capitale accueillera cette année la compétition à la Halle Carpentier.

Plus de 300 compétiteurs sont attendus – 200 combattants et 100 techniciens – dans les catégories Vétérans 1 (35-45 ans), Vétérans 2 (46-55 ans) et Vétérans 3 (56 ans et +).

© Denis Boulanger / FFKDA

On notera aussi la présence des cinq couronnés consécutifs pour les éditions 2013 et 2014 qui tenteront de conserver leur titre :

En kata :

  • Véronique De Vido Mesnil (V2, Kata, SIK Paris)
  • Marie Gaudry (V3, Kata, AS Beaumontoise)
  • Laurent Boutouiller (V2, Kata, Gorinkan Clermont-Ferrand)

En combat :

  • Chantal Dutheil Manga (V2, Combat +68Kg, BK Orléans)
  • Aziz Sal (V2, Combat -75Kg, EK St-Genes Talence)

 

Informations pratiques

Championnats de France Vétérans
samedi 28 et dimanche 29 juin 2015
à partir de 9h30
Halle Carpentier – 81 boulevard Masséna – 75013 PARIS

> Affiche
> Programme