

Campagne de rentrée
La FFKDA a travaillé avec l’agence Ipso Facto pour sa campagne de communication 2014/2015. Le choix a été fait pour cette saison sportive de mettre en avant les disciplines qui font la richesse de notre Fédération. Autour d’un traitement graphique coloré, ce visuel 2014/2015 exprime la force de chaque discipline à travers des postures dynamiques.
« Se réaliser avec les arts martiaux ».
Ce slogan, qui s’adresse à tous les pratiquants ou futurs pratiquants, quel que soit leur âge, montre que l’art martial permet à l’individu de se construire moralement et physiquement. Il est présent sur l’ensemble des visuels de cette campagne de rentrée 2014/2015. Apparaissent également les réseaux sociaux de la Fédération qui sont des outils de communication indispensables aujourd’hui, ainsi que le site internet fédéral.
Les disciplines présentes sur cette affiche principale sont : karaté / Karaté enfant / Karaté féminin / karaté Full Contact / Yoseikan Budo / Arts Martiaux Vietnamiens / Wushu / Vovinam / Krav Maga.
« My Poster » – Nouvelle application
A l’occasion de cette rentrée, et dans le cadre d’une démarche tournée vers le développement durable, la FFKDA a lancé un site internet afin que les clubs, comités départementaux et ligues puissent personnaliser ces visuels de rentrée 2014/2015. A l’aide de votre identifiant (envoyé au début du mois de Septembre), vous pouvez accéder à cette application.
Les avantages de ce dispositif :
– Promouvoir les disciplines présentes dans votre club en sélectionnant les visuels de la campagne de communication 2014/2015 et en choisissant le format d’impression.
– Personnaliser vos visuels en indiquant les coordonnées de votre association, dans l’optique de cibler votre campagne de communication locale
– Imprimer le nombre souhaité de visuels en s’inscrivant dans le plan « Sport et développement durable » du Ministère en charge des sports
Consultez dès maintenant les visuels de rentrée et accédez au site « My Poster » sur la page dédiée à cet effet.