

Retour sur l’Assemblée Générale du 29 janvier 2022
Le samedi 29 janvier 2022 se tenait l’Assemblée Générale Ordinaire, Extraordinaire et Élective de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées.
Au cœur de l’Institut National du Judo qui accueillait la FFK pour l’occasion, deux nouveaux membres du Conseil d’Administration ont été élus. Anne-Laure Florentin, ancienne championne de l’Équipe de France de Karaté et Eric Benhamou, membre de la Commission Nationale de Krav-Maga viennent désormais occuper chacun l’un des 32 postes.
Eric Benhamou « Soutenir au mieux les disciplines associées »
« Je tiens à remercier tous les représentants de clubs qui m’ont accordé leur confiance. Je souhaite les remercier eux, mais également ceux qui n’ont pas voté pour moi car cela me permet aussi de me remettre en question et d’avancer. J’avais déjà été élu il y a quelques années, je reviens une nouvelle fois et espère soutenir au mieux toutes les disciplines associées dont je suis moi-même représentant pour le krav-maga »
Anne-Laure Florentin : « Rester investie auprès de ma Fédération »
« Ça me tenait à cœur de rester investie auprès de ma Fédération. M’impliquer dans le Conseil d’Administration est pour moi une chance de rester proche de la Fédération qui m’a portée tout au long de ma carrière. Ça peut également être une réelle chance de représenter les athlètes de l’Équipe de France. Je remercie donc toutes celles et ceux qui ont voté pour moi. »
Outre l’élection de deux nouveaux membres du Conseil d’Administration, l’Assemblée Générale fut l’occasion pour les 189 représentants de clubs présents d’assister à la présentation du rapport annuel du Président, du Secrétaire Général et du Trésorier, de voter le budget de la saison à venir ainsi que le maintien du prix de la licence, du passeport et des formations fédérales mais également d’adopter les modifications statutaires et règlementaires de la Fédération, lesquelles seront présentées et détaillées prochainement.