

Open Adidas 2020 : place à la compétition
Samedi 17 et dimanche 18 octobre se tiendra à Villebon-sur-Yvette (91) l’Open Adidas 2020, l’événement de la rentrée pour le karaté français.
La Préfecture de l’Essonne a donné son accord.
Dans un contexte singulier où le sport français voit se succéder reports et annulations de nombre de ses événements, le maintien de l’Open Adidas 2020 arrive comme une bouffée d’air frais.
Ce week-end, c’est la première compétition de la saison 2020-2021 qui se déroulera sous le Dôme de Villebon (91), dans le respect des règles sanitaires en vigueur et selon un protocole strict validé par la Préfecture de l’Essonne qui devra être respecté par chacun des acteurs.
Le nombre de spectateurs sera limité à 1000 personnes.
Le masque sera obligatoire pour le public et les coaches.
Aucun point de restauration ne sera ouvert.
Seuls les photographes accrédités par la FFK seront présents lors des cérémonies protocolaires de remise des médailles (les photos de notre photographe officiel seront disponibles sur notre site dès lundi 19 octobre).
Télécharger le protocole sanitaire
Programme
Pour ce premier week-end de compétition, ce sont 45 catégories qui seront représentées sur les tatamis essonniens :
- Samedi : cadets et minimes
- Dimanche : juniors et seniors
Le groupe France Karaté au rendez-vous
Après plusieurs mois sans compétitions, les athlètes du groupe France Karaté seront également de la partie. Les anciens vainqueurs Gwendoline Philippe, Leïla Heurtault, Younesse Salmi ou Dnylson Jacquet tenteront de retrouver leurs sensations et pourquoi pas, les podiums.
Rendez-vous samedi 17 et dimanche 18 octobre au Dôme de Villebon, Rue du Grand Dôme – 91140 Villebon-sur-Yvette.
Billetterie
- Tarif 1 jour : 8€
- Tarif 2 jours : 10€
- Gratuit -12 ans
Crédit photo : Denis Boulanger