

Meilleurs voeux 2020
Le président, M. Francis Didier, la Direction Technique Nationale, les membres du Conseil d’Administration, et l’ensemble du personnel fédéral, vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2020.
Une année au cours de laquelle la fédération aura encore à cœur de mettre en avant son caractère multidisciplinaire, qui fait toute sa spécificité et sa richesse. Le Karaté, le Krav-Maga, le Wushu, les Arts Martiaux Vietnamiens, le Yoseikan Budo, les Arts Martiaux du Sud Est Asiatique, et l’ensemble des disciplines associées seront donc mis à l’honneur au travers de compétitions, stages et nombreux autres événements fédéraux. Un moyen de continuer à rythmer le quotidien de 250 000 licenciés qui pratiquent nos disciplines avec passion. Sans oublier l’ensemble des clubs, ligues, et départements, qui permettent la diffusion de ces dernières à l’échelle locale.
Cette année sera notamment particulière pour le karaté français, puisque la fédération organisera deux événements internationaux. Tout d’abord l’Open de Paris, du 24 au 26 janvier prochains au stade Pierre de Coubertin, rendez-vous annuel au menu des Premier League. Puis le Tournoi de Qualification Olympique, à l’AccorHotels Arena les 8,9 et 10 mai prochains, ultime étape en vue de la qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Les JO, l’arène olympique, sera donc le point d’orgue d’une saison qui s’annonce riche en émotions.