31 décembre 2019

Meilleurs voeux 2020

FFK

Le président, M. Francis Didier, la Direction Technique Nationale, les membres du Conseil d’Administration, et l’ensemble du personnel fédéral, vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2020.

Une année au cours de laquelle la fédération aura encore à cœur de mettre en avant son caractère multidisciplinaire, qui fait toute sa spécificité et sa richesse. Le Karaté, le Krav-Maga, le Wushu, les Arts Martiaux Vietnamiens, le Yoseikan Budo, les Arts Martiaux du Sud Est Asiatique, et l’ensemble des disciplines associées seront donc mis à l’honneur au travers de compétitions, stages et nombreux autres événements fédéraux. Un moyen de continuer à rythmer le quotidien de 250 000 licenciés qui pratiquent nos disciplines avec passion. Sans oublier l’ensemble des clubs, ligues, et départements, qui permettent la diffusion de ces dernières à l’échelle locale.

Cette année sera notamment particulière pour le karaté français, puisque la fédération organisera deux événements internationaux. Tout d’abord l’Open de Paris, du 24 au 26 janvier prochains au stade Pierre de Coubertin, rendez-vous annuel au menu des Premier League. Puis le Tournoi de Qualification Olympique, à l’AccorHotels Arena les 8,9 et 10 mai prochains, ultime étape en vue de la qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Les JO, l’arène olympique, sera donc le point d’orgue d’une saison qui s’annonce riche en émotions.

Partagez cette page
L'info à chaud
Projet sportif Fédéral – Aides 2020 aux comités et aux clubs
DéveloppementFFK

Une note d’information relative aux aides susceptibles d’être accordées par l’agence nationale du sport en 2020, via le projet sportif fédéral est désormais disponible
En savoir plus

Fermeture Siege Fedéral
FFK

Le siège fédéral est désormais fermé au public jusqu’à nouvel ordre

Information Grades
Grades

Au regard des circonstances sanitaires exceptionnelles, nous vous informons que tous les examens de grades au sein des comités départementaux, des zones interdépartementales, des ligues régionales et au niveau national sont annulés jusqu’à nouvelles informations.

Appel offre assurances FFK
FFK

Conformément à l’article L 321-5 du Code du Sport la FFKDA souhaite revoir l’ensemble de ses contrats collectifs d’assurance et procède donc à l’appel d’offre suivant : Consulter l’appel d’offres

Experts Fédéraux
FFK

Consultez la liste officielle mise à jour des experts de la FFK, tous styles et disciplines sur notre page des stages

Appel à Candidatures
Wushu

La FFK et le comité français de Kungfu Wushu recrutent 2 Entraineurs Nationaux Sanda et 2 Entraineurs Nationaux Taolu

Articles relatifs

25 Mar 2020 Coronavirus – Nouvelles informations (maj 25/03) Découvrir
24 Mar 2020 Les Jeux Olympiques de Tokyo reportés à l’été 2021 Découvrir
05 Fév 2020 Devenez bénévoles pour le Tournoi de Qualification Olympique 2020 Découvrir
08 Nov 2019 Yann Baillon : “Il va falloir évoluer avec la discipline” Découvrir