fbpx
08 janvier 2026

Karaté sans limites – Épisode 6 | Mohsan Shokat

Para-karaté

La Fédération Française de Karaté vous partage le sixième épisode de la série « Karaté sans limites » dont l’objectif est d’accompagner les enseignants de karaté qui souhaitent ouvrir leurs clubs à des personnes en situation de handicap.

Aujourd’hui, plongez-vous dans l’histoire de Mohsan Shokat, entraîneur au TKC Saint-Brice-sous-Forêt et au CSM Eaubonne dans le Val d’Oise, qui évoque l’accueil de personnes autistes au sein de son dojo. On y retrouve également le témoignage de Marwane, licencié au club d’Eaubonne, atteint d’autisme et médaillé aux championnats de France para-karaté, qui partage son expérience et son parcours dans le karaté, entamé il y a maintenant neuf ans.

Regarder la vidéo

La Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées soutient ses structures (organes déconcentrés, clubs, établissements partenaires…) dans l’accueil et l’intégration de personnes en situation de handicap au sein de ces dernières. Retrouvez dès maintenant les autres épisodes de la série sur la chaîne YouTube de la Fédération Française de Karaté.

Je découvre le para-karaté

Partagez cette page
L'info à chaud
Information Sikada ⚠️
Actualités
Coupe de France Kyokushinkai
KyokushinkaiKaraté
Accueil téléphonique
Actualités
Championnat de France Technique AMVT et Combat AMV et vo du do : changement de salle et de date !
AMV
Accès au site « ffkcompétition »
Actualités
Stage National des Experts AMV : Changement de salle !
AMV
Carnet noir : François Petitdemange
Actualités
Stage kyokushinkai (ZN) REPORTÉ !
Kyokushinkai
Élection fédérale – Président !
ActualitésFFK
Open de France wushu Courbevoie
Wushu

Articles relatifs

18 Août 2025 Karaté sans limites – Épisode 5 | Charlène Odin Découvrir
11 Juin 2025 Karaté sans limites – Épisode 4 | Virginie Boyer Découvrir
11 Avr 2025 Un tatami pour tous : Da Costa et Filali en invités d’honneur Découvrir
26 Mar 2025 Contact, une progression constante Découvrir