Karaté sans limites – Épisode 6 | Mohsan Shokat
La Fédération Française de Karaté vous partage le sixième épisode de la série « Karaté sans limites » dont l’objectif est d’accompagner les enseignants de karaté qui souhaitent ouvrir leurs clubs à des personnes en situation de handicap.
Aujourd’hui, plongez-vous dans l’histoire de Mohsan Shokat, entraîneur au TKC Saint-Brice-sous-Forêt et au CSM Eaubonne dans le Val d’Oise, qui évoque l’accueil de personnes autistes au sein de son dojo. On y retrouve également le témoignage de Marwane, licencié au club d’Eaubonne, atteint d’autisme et médaillé aux championnats de France para-karaté, qui partage son expérience et son parcours dans le karaté, entamé il y a maintenant neuf ans.
La Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées soutient ses structures (organes déconcentrés, clubs, établissements partenaires…) dans l’accueil et l’intégration de personnes en situation de handicap au sein de ces dernières. Retrouvez dès maintenant les autres épisodes de la série sur la chaîne YouTube de la Fédération Française de Karaté.