

Élections de la Fédération : 2nd tour
Ce samedi 5 décembre se déroulait le 2nd tour des élections de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées.
9 sièges sur les 10 à pourvoir ont trouvé preneur
Après le 1er tour du 28 novembre dernier, 22 postes au sein du Conseil d’Administration avaient été pourvus (1 Président et 21 membres). Ce sont donc 10 postes qui restaient à pourvoir lors de ce 2nd tour. Parmi ces 10 postes vacants, 3 étaient réservés à des membres féminins et 2 étaient réservés aux Disciplines Associées. (Pour être élu.e membre du Conseil d’Administration, un.e candidat.e doit recevoir la majorité relative, soit un minimum d’un tiers des voix.)
Ouverts depuis le mercredi 2 décembre 2020, les votes en ligne se sont clôturés ce samedi 5 décembre à 12h00 et ont permis de pourvoir 9 des 10 sièges restants. Le dernier siège vacant étant réservé aux Disciplines Associées, une nouvelle Assemblée Générale devra se tenir pour en élire son occupant.
Les résultats
Découvrez ci-dessous l’ensemble des résultats et la liste des 31 membres du Conseil d’Administration :