

Décès de Jacques Serfati
La Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées vient de perdre l’un de ses plus proches collaborateurs avec le décès de Jacques Serfati à l’âge de 67 ans.
Après avoir débuté le karaté en 1968 avec Serge Chouraqui et après plusieurs titres de Champion de France et victoires en Coupe de France avec le SIK Paris, Jacques Serfati, 8ème Dan, avait fondé en 1992 le Shogun Center, célèbre club parisien de sports et d’arts martiaux.
Il y enseignait le Karaté et, fidèle à sa philosophie d’ouverture, y accueillait également du Krav Maga ou encore du Kung-Fu et Taï-Chi.
Il était depuis de nombreuses années très impliqué dans le développement de la Fédération et participait à de nombreuses actions autour des grandes compétitions internationales organisées par cette dernière, comme le Tournoi de Qualification Olympique ou l’Open International de Paris.
Il avait récemment assisté à l’Assemblée Générale Élective de la Fédération en tant que « membre de la Commission de surveillance des opérations électorales FFKDA »
Nous nous associons à la douleur de sa famille et lui présentons nos plus sincères condoléances.