

Décès de Christian Bouzrar
La Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées a appris avec tristesse le décès de Christian Bouzrar à l’âge de 68 ans.
Arbitre national, Christian occupait aussi la fonction de Responsable Arbitrage de la ZID Champagne-Ardenne et celle de Trésorier Général du Wado Karaté Champenois. Plus qu’un karatéka chevronné (6ème Dan), c’est un homme passionné et engagé qui s’en est allé comme le confie Bruno Verfaillie, Responsable de la Commission Nationale de l’Arbitrage :
« C’est tout l’arbitrage français qui est triste aujourd’hui. Christian était un homme très apprécié de tous. Il était passionné par le karaté et l’arbitrage, c’était une personne sur qui nous pouvions compter quoi qu’il arrive. Nous pouvions l’appeler à n’importe quel moment et il répondait présent à chaque fois. C’était encore le cas pour l’Open Adidas qui se déroulera dans quelques jours. Tous les arbitres partagent cette douleur et présentent avec moi leurs plus sincères condoléances à sa famille. »
Le Président de la Fédération Francis Didier ajoute :
« La famille du karaté a perdu l’un de ses grands hommes. Une cheville ouvrière de l’arbitrage national, un karatéka d’un haut niveau technique et un grand artisan du développement de la pratique dans sa région. Je présente mes plus sincères condoléances à tous ses proches. »
Toutes nos pensées vont à sa femme Maryvonne et leurs 3 enfants.
La cérémonie religieuse aura lieu le lundi 12 octobre 2020 à 11h00 à l’Église Saint Denis – 10510 ORIGNY LE SEC. (masque obligatoire)