Participation en hausse pour la CDF de Body Karaté !
Body Karaté

Participation en hausse pour la CDF de Body Karaté !

22 mars 2017 - Karaté

Samedi 11 mars dernier, la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées organisait la Coupe de France de Body Karaté. Issus de toute la France, les participants avaient rendez-vous au gymnase Léo Lagrange (Paris).

© Denis Boulanger / FFKDA
© Denis Boulanger / FFKDA
Avec un taux de participation en large progression, la Coupe de France de Body Karaté a réuni 134 compétiteurs individuels et 48 équipes. A noter également l’évolution positive du nombre de participants masculins, qui a doublé par rapport à l’édition précédente.

Avec 24 titres en jeu, 12 masculins et 12 féminins (dont 6 remis en individuel et 6 remis en équipe), la compétition a été le théâtre « d’enchainements techniques de très bon niveau, avec beaucoup de qualité dans les représentations » explique N. Boulassy, cadre fédéral. Une ambiance positive présente sur l’aire de compétition, mais aussi dans les gradins, remplis par un public venu en masse et « très impliqué sur certaines musiques ». Giovanni Tramontini, Directeur Technique National Adjoint, était présent pour l’occasion, ainsi que le Secrétaire Général de la FFKDA, M. Alves-Pires.