Stage Wushu zone Nord
Wushu

Stage Wushu zone Nord

14 janvier 2019 - Wushu / Arts martiaux Chinois

Pour le premier stage de l’année 2019, la FFK vous propose un stage wushu le samedi 26 et dimanche 27 janvier au Gymnase Léo Lagrange à Paris.

© FFK
© FFK

Ce week-end sera animé par l’entraineur national Rodolphe DOPPLER-BATTESTI pour la section sanda et Jules NAUD, expert fédéral ; en ce qui concerne le taolu et le taijiquan, seront présents Léo BENOUACH et Xiaofen FANG, entraineurs nationaux.

Ouvert à tous les licenciés souhaitant se perfectionner, le samedi après-midi sera prioritairement consacré à la détection des plus jeunes notamment les benjamins, minimes et cadets. C’est une occasion pour ces jeunes en devenir de montrer leur potentiel et éventuellement d’être détectés par l’encadrement des collectifs et équipes de France.

Le perfectionnement en taolu, taijiquan et sanda se poursuivra le dimanche complété par la présence de YUAN Zumou pour la conduite d’un atelier de Shuai Jiao.

Ce stage promet d’être varié et riche en apprentissage.

© Aurélien Morissard / FFK
© Aurélien Morissard / FFK

Programme du stage :

  • Samedi : Stage de détection en taolu, taijiquan et en sanda en priorité sur les compétiteurs des catégories benjamins, minimes et cadets.
  • Dimanche : Stage national taolu, taijiquan, sanda et Shuai Jiao avec les entraîneurs nationaux, Jules NAUD et Zumou YUAN. Ce stage est gratuit et réservé à tous les licenciés de la FFK.

Informations pratiques

Stage Wushu zone Nord
Gymnase Léo Lagrange

68 Boulevard Poniatowski 75012 Paris
Samedi : 13H30 – 17H
Dimanche : 9H30 – 12H / 13H30 – 16H
Gratuit et réservé aux licenciés FFK

> Affiche
> Fiche d’inscription

Le stage national Zone Sud se tiendra au mois de mai 2019, en région PACA.