Stage de Krav Maga avec Avi Moyal, expert israélien
Krav-Maga

Stage de Krav Maga avec Avi Moyal, expert israélien

20 novembre 2018 - Krav Maga

Samedi 1er décembre, Avi Moyal, expert israélien animera un stage de Krav Maga au gymnase Léo Lagrange (Paris 12e). 

© Etienne Laurent / FFK
© Etienne Laurent / FFK

Ce stage gratuit et ouvert aux participants de toutes les disciplines FFK confondues, sera dirigé par Avi Moyal, expert israélien et se déroulera sur toute une journée, de 9h30 à 12h et de 14h à 17h.

Au programme, des techniques de Krav-Maga pour tout type de public et de situation (protection, femmes, personnes à mobilité réduites…).

En savoir plus sur Avi Moyal

IMG_0560Né en 1966, Avi Moyal pratique le Krav Maga depuis son enfance. Très tôt, il démontre ses compétences. Doté une maîtrise parfaite, il commence à enseigner la discipline dès son plus jeune âge. Et, cela fait 35 ans qu’Avi enseigne le Krav Maga.

En 1985, il a reçu ses « grades d’expert » et intègre les Marines, en tant que commandant de peloton dans une unité de démolition du terrorisme. Il acquiert de nombreuses heures et prouve son expérience de combat au sein des forces de défense israéliennes.

Après un service militaire actif, Avi assure la protection de personnalités internationales et s’engage aux côtés de son gouvernement en tant que conseiller pour le Ministère des Sports de l’Enseignement, pour la pratique et l’apprentissage du Krav Maga.

Avi est aujourd’hui président de la Fédération Internationale de Krav Maga (IKMF) et l’un des maîtres de Krav Maga les plus importants de la discipline.

 

InformationsAFFICHE STAGE EXPERT ISRAELIENS KRAV MAGA

Les inscriptions seront sur place, sous réserve de présentation de la licence fédérale pour la saison en cours, 2018/2019.

Samedi 1er décembre 2018
Gymnase Léo Lagrange
68 bd Poniatowski 75012 PARIS

Tarif : Gratuit – Réservé aux licenciés FFK
Horaires : De 9h30 à 12h et de 14h à 17h