Séminaire des Art Martiaux Philippins
Kali Eskrima

Séminaire des Art Martiaux Philippins

2 octobre 2017 - Autres D.A.

Le club FCS-Kali-Pacara a l’honneur d’accueillir, les 25 et 26 novembre 2017, à Lyon, Tuhon Ray Dionaldo, expert des Arts Martiaux Philippins, pour un séminaire de deux jours.

© DR
© DR

Américain d’origine Philippine, Tuhon Ray Dionaldo, a commencé la pratique du karaté dès son enfance, tout en se formant parallèlement à certains Arts Martiaux Philippins, tels que le Sayoc Kali, le Pékiti-Tirsia Kali et le Modern Arnis.

Membre fondateur du Filipino Martial Art (FMA), union des experts internationaux réunis en association pour la promotion des Arts Martiaux Philippins, il est aujourd’hui reconnu mondialement pour son expertise. Preuve en est de ses nombreux déplacements annuels, de l’ordre de 42 semaines, uniquement pour promouvoir le Kali Eskrima.

Le club FCS Kali-Pacara l’accueillera pour sa part fin novembre, au Gymnase du Lycée Lumière de Lyon.

Didier Garcia, interlocuteur du Kali Eskrima au sein de la FFK, et professeur du FCS Kali-Pacara, invite par ailleurs « tous les experts du Kali Eskrima français, de tous systèmes confondus, à participer à ce stage, par soucis d’ouverture d’esprit ! »

Pour toute question relative au Kali Eskrima, ou à ce séminaire, merci de contacter Didier Garcia : 06 62 37 90 36 ou didgarcia@free.fr

Séminaire Ray Dionaldo
Samedi 25 et dimanche 26 novembre 2017
Gymnase du Lycée Lumière
50 boulevard des Etats Unis
69008 Lyon.