Retour sur le stage national de Krav-Maga
Krav-Maga

Retour sur le stage national de Krav-Maga

16 octobre 2018 - Krav Maga

Ce samedi 13 octobre, la ligue régionale des Hauts-de-France, accueillait le stage des experts fédéraux de Krav-Maga à Marchiennes (59). Pour ce premier rassemblement de la saison 2018/2019, 152 stagiaires étaient présents au Dojo Cécile Nowak dans le but de découvrir ou approfondir leurs connaissances dans cette méthode de self-défense. 

© FFK
© FFK

D’une durée de 3h00, ce stage de début de saison a permis à chacun d’apprendre de nouvelles techniques du Krav-Maga dans une ambiance très conviviale.

Les experts fédéraux, Eric Benhamou (6ème dan) et Patrick Vincent (6ème dan), se sont relayés afin de dispenser les meilleurs enseignements et conseils sur les différents thèmes abordés (combat, self défense, tactique et technique de Krav Maga, couteau, matraque et bâton…)

A cette occasion, Marc Banaszewski, directeur technique régional de la ligue des Hauts-de-France, a transmis un message d’encouragement et une volonté de la ligue d’accompagner le Krav-Maga dans son développement (à savoir la deuxième discipline la plus pratiquée en nombre de licenciés national FFK).

Ce rassemblement était également le moyen de satisfaire les licenciés Krav Maga en offrant une réelle cohésion de club dans la région Hauts-de-France. Un bilan plutôt positif et encourageant dans la perspective de développement de la discipline.

Prochainement : Le 18 novembre, suivez les championnats d’Europe de Krav-Maga à Florence.

© FFK
© FFK