Du karaté à la Maison des femmes avec Laurence Fischer
Karaté pour tous

Du karaté à la Maison des femmes avec Laurence Fischer

9 mars 2018 - Karaté / Karaté pour tous

Célébrée ce jeudi 8 mars 2018, la Journée internationale des droits des femmes symbolise le point de départ d’une nouvelle étape pour « Fight For Dignity », l’association de Laurence Fischer qui vient en aide aux femmes victimes de viol.

C’est en effet cette date que la Maison des femmes de Seine-Saint-Denis a choisie afin de lancer officiellement son programme karaté, en lien étroit avec l’association créée par Laurence Fischer. Francis Didier (Président de la FFK) et Philippe Boulet (Trésorier FFK et Président de la Ligue Ile de France de karaté) assistaient ce jeudi à ce premier cours officiel.

IMG_1008

« Le karaté permettra aux femmes d’apprendre quelques techniques de défense, de promouvoir leur autonomie mais aussi d’adhérer à un état d’esprit leur permettant d’aller mieux aussi bien dans leur corps que dans leur tête » précise le docteur Ghada Hatem, médecin-chef et fondatrice de la Maison des femmes. Les cours de karaté auront lieu tous les jeudis de 14h à 15h à la Maison des femmes de Saint-Denis.

En savoir plus sur www.lamaisondesfemmes.fr

Lire l’article sur le Mag’ : « Aider les femmes à se réapproprier leur corps »