Une coupe Inter Styles prometteuse
AMV

Une coupe Inter Styles prometteuse

24 novembre 2017 - AMV

Cette année, le challenge Inter-Styles a réuni 127 compétiteurs combat. Ce chiffre est en évolution par rapport à l’an dernier. Des compétiteurs issus de différents disciplines de la Fédération ont répondu présent : le Karaté, le Kempo, le Karaté Full Contact et le Wushu. Comme le fait remarqué Bruno Orban (Responsable de l’organisation) « nous évoluons assez nettement vers un mode Inter-disciplines, et non plus seulement Inter-Styles « . La particularité de cette édition était le lancement de la nouvelle plateforme d’inscription en ligne pour les AMV. En effet, tout comme les autres compétitions de la FFK, les inscriptions aux compétitions des AMV pourront dorénavant se faire en ligne.

Competition_Arts_Martiaux_Vietnamiens-024

Le bon déroulement de la compétition n’a pu se faire qu’avec le sérieux des quelques 30 personnes que représentent le corps arbitral (juges, arbitres, superviseurs et commissaires). Edward Tabet (Responsable de l’arbitrage) a été très satisfait du bon déroulement de la compétition sous l’œil attentif de Jacques Charprenet (Chargé de mission auprès des AMV). Une formation du corps arbitral est en cours de planification.

La remise des médailles a été réalisée par Xavier Guichard (Conseiller Technique National) et Georges Mechain (Elu au Conseil d’Administration de la FFK). Nous vous donnons rendez-vous le 14 janvier 2018 pour le Trophée des écoles des Arts Martiaux Vietnamiens. Restez connectés, de plus amples informations vous seront communiquées.

Les photos des podiums

Reportage vidéo

Quelques chiffres

Féminines : 40 inscrites / 31 participantes / 77,5% de participation
Masculins : 114 inscrites / 96 participants / 82,5% de participation
Total : 154 inscrits / 127 participants / 82,5% de participation