Un championnat de France de haut niveau
Krav Maga

Un championnat de France de haut niveau

12 février 2019 - Krav Maga

C’est au Gymnase Pierre de Coubertin que le Championnat de France de Krav Maga technique s’est déroulé ce dimanche 10 février 2019 après une minute de silence à l’attention d’Alcino Alves Pires, Secrétaire Général de la FFK.
Près de 90 équipes, avec un nombre d’équipes en forte augmentation chez les cadets et les juniors, se sont affrontées dans les différentes catégories ouvertes sous l’œil averti de Jacques Serfati, 8e dan, et des membres de la commission nationale de Krav Maga, Eric Benhamou, Alain Formaggio, Claude Pouget et Jérôme Roesch.
Sportivité et respect ont particulièrement marqué ce championnat de France de Krav Maga encadré par un corps arbitral exemplaire sous la responsabilité de Franck Delsaut.
Le niveau général de l’ensemble des équipes a particulièrement progressé. L’ensemble des finales a réuni des prestations de très grande qualité. La dernière finale en toutes catégories a tenu en haleine l’ensemble du public qui a salué les démonstrations des deux équipes par un tonnerre d’applaudissements.

© Alexis Sciard / FFK
© Alexis Sciard / FFK

Le prochain rendez-vous sportif se tiendra le dimanche 7 avril à la Halle Carpentier à Paris pour le premier championnat de France de Krav Maga combat.

> Galerie Photos
> Résultats