A la rentrée, une plateforme pour vivre la course olympique
Haut Niveau

A la rentrée, une plateforme pour vivre la course olympique

24 juillet 2018 - Haut Niveau / Karaté

Dans deux ans, le 24 juillet 2020, le stade Olympique de Tokyo accueillera la Cérémonie d’Ouverture de la XXXIIè édition des Jeux Olympiques. Dans deux ans, le karaté fera son entrée au programme du plus grand événement sportif planétaire. Mais avant cette date, les karatékas du monde entier vont devoir travailler, batailler, se surpasser pour avoir l’honneur de représenter leur pays sur les tatamis du Nippon Budokan de Tokyo. Deux ans pour tenter de se qualifier aux JO, en disputant chaque mois des tournois aux quatre coins du Monde. L’objectif ? Faire partie des 80 athlètes qui auront l’honneur de participer à ce moment historique pour la discipline.

tokyo

Cette première aventure olympique, la Fédération Française de Karaté va vous la faire vivre de l’intérieur à travers une plateforme web qui sera lancée à la rentrée sportive 2018/2019. Un site internet qui vous permettra de consulter toute l’actualité des athlètes français engagés dans cette course olympique et de suivre l’ensemble des événements au programme de la « Tokyo 2020 Standing ». Ce site sera également celui du Tournoi de Qualification qui aura lieu à l’AccorHotels Arena de Paris, du 8 au 10 mai 2020.

La plateforme sera votre lien direct avec le Karaté Olympique dans sa globalité, pour vous permettre de ne rien rater de cette course à la qualification et de consulter tous les résultats, les classements, les interviews, les photos, les vidéos, les portraits … D’autre part, les « championnats du Monde », les « championnats d’Europe », les « Premier League », les « Series A » et tous les événements phares qui mèneront à la qualification olympique seront à suivre également sur ce site développé par « On L’Agence » avec la FFK.